Mi-mai
A peine en ligne, je rentre dans le vif du sujet.
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Le parking encombré à Vumbura |
Mon planning pour les 5 jours suivants comporte 18h de vol avec d'emblée 2 over-nights (découchages) d'affilée à Kasane.
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L'Airvan à Kasane |
Ça me permet de me familiariser avec les procédures de cet aéroport puisque c'est là que je serai bientôt basé. C'est un petit aéroport en terme de trafic dont la piste vient d'être agrandie récemment et un nouveau terminal est en construction dans le cadre d'un projet national de développement aéroportuaire.
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Les futures installations en construction |
La concentration est intense et je suis lessivé dès le 2e jour.
Et puis je me mets "dans le bain" et les jours suivants ça va déjà mieux, je peux pleinement profiter du plaisir de voler ici.
Je découvre de nouvelles pistes, comme Deception Valley au nom tout droit sorti d'un western, sur laquelle je suis accueilli en arrivant à la verticale par un spectacle de 20 girafes sur la piste.
Heureusement la personne au sol qui m'attend fait bien son boulot et les évacue rapidement avec son 4x4.
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La dernière girafe qui s'éloigne |
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Pour le plaisir des touristes...et du pilote! |
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Les forêts sèches du Kalahari |
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En descente sur Kasane |
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Retour à Maun en passant par le delta |
Au bilan, une bonne semaine de vols!
J'ai tracé les trajets de cette semaine sur un fond de carte.
Maun est situé au pied du delta, au centre du cercle en pointillés légèrement en bas à gauche, Kasane est hors de la carte en haut à droite.
Les vols sont en moyenne avec 2 passagers et durent une heure, par exemple une ligne bleue qui fait 200km. Une couleur indique une journée de vol.
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Les tracés de ma première semaine de vols |
C'est bien parti tout ça !!!!
RépondreSupprimerC'est bien parti tout ça !!!!
RépondreSupprimerwouah! j'adore les tracés de vols. Chapeau et regales-toi!
RépondreSupprimerEt voilà !! tu es " en l'air" le bout d'un chemin le début d'un autre. Régale toi mais sois prudent avec les girafes, le éléphants et les nuages
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